Cet article a été initialement publié sur Flowertown et apparaît ici avec autorisation.
Poussiéreux, sec, craquelé et moisi.
Non, nous ne décrivons pas de vieilles chaussettes de sport. Ceci est votre cannabis après qu’il a été laissé sécher.
Le cannabis, comme toute plante, a besoin d’amour et de soins. Pour ceux qui découvrent l’herbe, il est facile de supposer que vous pouvez la conserver dans son emballage d’origine. Mais la réalité est que tout a une durée de vie.
Imaginez si vous achetiez un pot de lait d’amande. Même si le carton peut avoir une durée de conservation qui dépasse 6 mois, au moment où vous ouvrez le contenant, vous exposez le liquide à des bactéries. C’est pourquoi de nombreux contenants de lait d’amande vous encouragent à le boire dans la semaine.
Les bactéries pénètrent, se développent et modifient l’état chimique du lait d’amande. La même chose pour le cannabis.
Les deux indicateurs clés pour savoir quand votre fleur est sur ses dernières pattes sont l’odeur et le toucher. Si ça sent le moisi ou l’acide (et pas d’une manière agréable), évitez! Tout comme le poisson n’est jamais censé sentir le poisson, le cannabis ne devrait jamais sentir le mauvais cannabis.
S’il est croquant et se désintègre presque lorsque vous le tenez entre vos doigts, c’est un autre indicateur de la fleur mûre passée.
Alors, que pouvez-vous faire pour prolonger la durée de conservation de votre précieuse plante? Essayez ces conseils:
1. Verre hermétique
Garder l’air éloigné de votre plante peut empêcher les bactéries et l’humidité de nuire à la qualité de votre fleur. Un bocal Mason transparent est une excellente option abordable, mais assurez-vous de ne pas trop emballer vos bocaux. Laissez suffisamment de place pour qu’il «respire» tout en vous assurant que le couvercle est bien scellé.
2. Packs d’humidité
Les packs d’humidité sont un excellent moyen d’éviter le moulage une fois que votre cannabis est scellé dans un verre hermétique. Les niveaux d’humidité sont essentiels à maintenir car ils peuvent affecter la douceur et la puissance de l’herbe et l’empêcher de se dessécher.
3. Évitez la lumière directe du soleil
Quel est le moyen sûr de sécher vos têtes? Exposez-le à la lumière directe du soleil. Non seulement cela assèchera votre plante mais la recherche suggère qu’il peut également altérer le goût. La meilleure option, si vous utilisez un pot Mason, par exemple, est de le ranger dans un espace sombre ou une armoire.
4. Pas de congélateur / réfrigération
La congélation ou la réfrigération n’est pas nécessaire. Les deux méthodes peuvent potentiellement réduire les niveaux d’humidité de votre cannabis tout en encourageant la croissance des bactéries en fonction de votre méthode d’emballage. Les zones de stockage fraîches et sèches sont la voie à suivre ici.
5. Passer le plastique
Les sacs en plastique semblent être une alternative bon marché aux 4 $ ou 5 $ supplémentaires que vous devrez peut-être débourser pour un contenant en verre de qualité, mais bon marché n’est pas toujours meilleur. Ce sac en dollars a le potentiel non seulement de permettre à votre cannabis de sécher plus rapidement, mais l’adhérence statique fera en sorte que votre fleur se sépare et se décompose rapidement.
Bien que vous ne puissiez pas stocker votre cannabis pendant des années, vous pouvez prolonger la fraîcheur et le goût en suivant ces simples conseils. Il se peut qu’elle ne nécessite pas d’eau et de soleil tous les jours, mais cette plante prospérera grâce à une CCM spécialisée.
De plus, les méthodes d’ingestion se sont tellement améliorées, si vous craignez que le cannabis ne se détériore avant d’y arriver, essayez peut-être une forme différente. Les produits comestibles et topiques sont tous d’excellents moyens d’obtenir les avantages du cannabis sans utiliser directement de fleur crue
Lisez l’article original sur Flowertown.
BenzingaLiens connexes de:
© 2020 Benzinga.com. Benzinga ne fournit pas de conseils en investissement. Tous les droits sont réservés.
August 16, 2020 at 12:26PM
https://ift.tt/3h2lloW
5 façons éprouvées de garder votre cannabis frais - Repha .fr
https://ift.tt/3fOXtDZ
Frais
Bagikan Berita Ini
0 Response to "5 façons éprouvées de garder votre cannabis frais - Repha .fr"
Post a Comment