Le défenseur du Barça, Gerard Piqué, a livré une première réaction après l'humiliation subie par le club catalan face au Bayern Munich en quart de finale de la Ligue des Champions (2-8). Il se dit prêt à quitter son club formateur pour apporter une nouvelle dynamique.
Terrible déclaration que celle Gérard Piqué à l'issue du match face au Bayern Munich. "C'était un match horrible, une sensation néfaste, la honte. On peut pas faire un match comme ça. C'est très dur à vivre."
"J'espère qu'il va se passer quelque chose. Tout le monde doit réfléchir. Le club a besoin de changement."
Et si Gerard Piqué n'a voulu "pointer du doigt personne", derrière sa déclaration, un seul homme était visé: Josep Maria Bertomeu, le président du club catalan, responsable de bien des maux du club depuis plusieurs années.
"C'est honteux. On ne peut pas jouer comme ça. Ce n'est pas la première fois, ni la deuxième, ni la troisième. C'est très dur. Maintenant, il faut réfléchir. Le club a besoin de changements, et je ne parle pas de l’entraîneur ou des joueurs. Je serai le premier à m’en aller s’il fallait mettre du sang frais dans l’équipe. On va regarder en interne ce qui doit être le meilleur pour le Barça pour avancer. Il faut que tout change !"
Une période troublée s'ouvre forcément pour le Barça sachant que la prochaine saison va reprendre dans quelques semaines. Quel entraîneur voudra reprendre en main cette équipe après ce désastre?
August 15, 2020 at 04:17AM
https://ift.tt/2PTD4CT
Naufrage du Barça - Piqué: "Si le club a besoin de sang frais, je serais le premier à partir" - L'Indépendant
https://ift.tt/3fOXtDZ
Frais
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Naufrage du Barça - Piqué: "Si le club a besoin de sang frais, je serais le premier à partir" - L'Indépendant"
Post a Comment